Le camping Atlantic Club Montalivet en Vendays-Montalivet en Gironde

L’Atlantic Club Montalivet est un camping 5 étoiles de la gamme Privlège, situé au bord de l’Océan Atlantique, dans la très prisées station balnéaire de Vendays-Montalivet en Gironde.

Depuis plusieurs années, ce camping a forgé sa réputation autour d’une situation privilégié, d’infrastructures de qualité et surtout autour de nombreux services qui rendent vos vacances simples et adaptées à vos envies.

À découvrir au camping Atlantic Club Montalivet:

  • L’accès direct aux plages de l’océan
  • Le TOPI Club dernière génération pour vos enfants
  • Le parc aquatique avec toboggans
  • Le nouvel espace bien-être
  • Un programme quotidien d’animations et d’activités enfants/ados/adultes
  • De nombreux services sur place tels que la location vélos, le restaurant, la laverie, la supérette, etc… .

Club Montalivet vous réserve un séjour confortable en Gironde tout en préservant le côté « nature » et convivial des vacances en camping.

Vue aérienne camping ACM

Nouvel espace bien-être camping ACM

2 nouveautés 2016 au camping ACM :

Pour continuer à vous chouchouter, l’Atlantic Club Montivet s’est doté cette saison d’un nouvel espace bien-être et d’une nouvelle structure sécurisée pour accueillir vos enfants au TOPI Club.

Espace bien-être

Le nouvel espace bien-être offre un oasis de détente et de plaisir. Il vous propose un large programme avec massages bien-être, soins du visage, soins du corps et prestations d’esthétique avec des tarifs très attractifs à partir de 30€ ou des offres d’abonnement à la semaine. L’espace bien-être se présente sous forme de chalets en bois avec terrasse et bain à bulles extérieur et offrent 160m² de détente et de soins dans un environnement aménagé pour le farniente.

Le nouveau Topi Club du camping

La maison de Topi a ouvert ses portes à l’Atlantic Club Montalivet.

Au quotidien vos enfants pourront ainsi profiter pleinement de sa salle de jeux, de sa kitchenette, de sanitaires adaptés et même d’un espace avec des lits pour se reposer après s’être amusés dans le jardin.

A l’extérieur, des jeux, un City stade et même un potager pour les jardiniers en herbe ! Désormais chez Tohapi les enfants sont comme à la maison voire mieux !

Un camping en bord d’océan

Situé en bord d’Océan Atlantique, le camping vous offre un accès direct aux plages de sable fin. Venez découvrir la beauté de la côte sauvage Girondine et son immense bande littorale pour profiter en famille du soleil, des embruns et des multiples activités et sports nautiques. La plage de la station Vendays-Montalivet s’étend sur 12 km dont 1.8 km pour les naturistes. La plage du camping l’Atlantic Club Montalivet est surveillée en permanence par des maîtres-nageurs sauveteurs.

Hors des limites du camping, la côte est 100% sauvage ! Après les dunes, les plages sont totalement vierges. Vous pourrez ainsi apprécier le calme pour vous détendre et vous relaxer.

D’autres les verront comme un terrain de jeux formidable pour s’adonner aux plaisirs des sports de glisse. En effet, vous pourrez trouver des spots qui ne sont pas surpeuplés pour vous exercer au surf, paddle, bodyboard … De nombreuses écoles, comme l’Ecole de surf Yann Chapellan (accès direct camping), proposent des stages pour tout niveau.

Camping accès direct à l'océan Atlantique

Le Lac d'Hourtin

Un camping entre Lac d’Hourtin et estuaire de la Gironde

A seulement 30km au sud du camping Atlantic Club Montalivet, vous entrerez au cœur de la Réserve Naturelle Nationale des Dunes et des Marais d’Hourtin. Son célèbre lac de plus de 5000 hectares est le plus grand lac d’eau douce en France. En plus de ses mensurations plutôt avantageuses, il bénéfice d’un cadre naturel de rêve entre marais sauvages, dunes de sable, et forêt de pins. Un environnement propice aux balades (marches, vélo) en famille ou aux activités de plein-air telles que la voile, la natation, le ski nautique, la planche à voile, le canoë, la pêche, le kite-surf … Le Lac d’Hourtin est des lieux à ne pas manquer durant vos vacances en Gironde !

Au nord, à 22 km le long du littoral, vous trouverez Soulac-sur-Mer juste avant l’Estuaire de la Gironde, face au fameux phare de Cordouan. Cette belle station est un passage obligé lorsque vous vous dirigez vers l’Estuaire. Avec ses 7km de plages dont 3 plages surveillées, elle est considérée comme la station familiale par excellence. Vous pourrez y partager tous les plaisirs balnéaires autour d’animations et d’activités en tout genre. Ce sera surtout l’occasion de partir en excursion pour visiter le phare de Cordouan et l’estuaire de la Gironde. En effet, de nombreuses promenades en bateaux ou en voiliers sont organisées à des prix raisonnables, au départ de Soulac-sur-Mer !

Espace Aquatique

Activités et Animations

Services

Plan du camping